Un tour chez Comptoir



DIMANCHE 30 JUIN, j'étais très heureuse et impatiente de partager avec vous le shoot que j'ai pu faire dans la boutique Comptoir des Cotonniers de Carcassonne, mais à un détail près durant les soldes ! Bien sûr la nouvelle collection est reconnaissable aux couleurs plus fades mais il suffit de voir les premières pièces pour savoir qu'elle sera prometteuse . Je craque pour l'imprimé de cette jupe et les NB Burgundy .Si vous n'êtes pas encore passés chez Comptoir allez y vite car les soldes sont très intéressants et les pièces partent rapidement. La gérante Nicole et la vendeuse Marine (que j'ai connues à travers mon stage ) m'ont agréablement accueillie et permis de faire cet article, je les remercie beaucoup. Lot of love guys 






















8 commentaires:

  1. Coucou, c'est vrai que la collection a l'air prometteuse ! ♥
    Bisous, M. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies les photos :)
    elle a l'air sympa leur nouvelle co !
    hate de la découvrir en boutique


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour les NewBalance !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folle de cette marque, tu as fais des photos magnifiques :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Mon coeur balance plutot vers les NB bleus. Sans doute parce que je suis habituée à voir les burgundy plus épaisses.

    RépondreSupprimer
  6. La nouvelle collection à l'air top !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour : )
    J'aime votre blog. C'est extra vraiment! Peut-être vous voudriez vous abonner à mon blog aussi?) Je serais très heureuse)))
    Amicalement, ​Mnogogrannosti ♥​

    RépondreSupprimer

Thank you to comment my post it really motivates me and i love reading any of your comments. Love